Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La Financière de l’Échiquier : Benjamin Canlorbe nommé directeur commercial CGP
information fournie par AOF 29/08/2024 à 10:16

(AOF) - La Financière de l’Échiquier (LFDE) annonce la nomination de Benjamin Canlorbe au poste de directeur commercial CGP. Sous la responsabilité de Robert Véla, directeur commercial France, il a pour mission de développer ce segment de clientèle, ainsi que l’offre destinée aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP), partenaires historiques de LFDE. Fort d'un parcours de vingt ans au sein de LFDE, Benjamin Canlorbe renoue avec un domaine qu'il connaît particulièrement bien pour avoir, dès 2004, contribué à développer l'activité naissante des CGP, puis trois ans plus tard, dirigé l'équipe.

De 2014 à 2016, il a structuré l'activité de banques privées en France, avant de prendre la tête de la filiale Suisse de LFDE où, pendant 8 ans, il a fortement développé le marché local.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.